Des salons réguliers au Palais des Congrès

Le 17ème arrondissement de Paris, (75017) est situé dans le nord-ouest de la capitale à proximité des 8ème, 16ème et 18ème arrondissements. Près de 170 000 habitants résident à Paris 17, ce qui en fait un des quartiers les plus peuplés de la capitale. A la fois résidentiel et dynamique pour les entreprises, le 17ème arrondissement de Paris bénéficie de nombreuses créations d’entreprises en particulier près du parc de Clichy-Batignolles et du Pont Cardinet.

Par ailleurs des salons internationaux se tiennent régulièrement au Palais de Congrès de Paris situé Porte Maillot. Ainsi, colloques, réunions d’entreprises et spectacles rassemblent annuellement un public varié et hétéroclite.

Composé de nombreux immeubles haussmanniens, le 17ème arrondissement de Paris propose un grand choix de jardins et de squares pour les nombreuses familles de riverains. Ainsi, on compte une vingtaine de squares à l’image du square des Batignolles, des Epinettes, du square Bayen ou encore du square Alexis-Clerel de Tocqueville. Atypique et vivant, Paris 17 propose aussi des marchés de bouche de qualité comme le marché couvert des Ternes, le marché biologique des Batignolles ou encore le marché Navier.